Impossible d'envoyer un SMS alors que je peux en recevoir et appeler sans problème? Samsung Galaxy s6

LOIC M.

35****************

Réponses

Anonyme

Bonjour Loïc,

Afin de vérifier si vos SMS sont paramétrés correctement dans votre mobile, je vous invite à effectuer cette manipulation :

  • Appuyez sur MESSAGES
  • Appuyez sur PLUS
  • Appuyez sur PARAMÈTRES
  • Appuyez sur PLUS DE PARAMÈTRES
  • Appuyez sur SMS
  • Appuyez sur CENTRE DE MESSAGE
  • Saisissez : +33771090909

Suite à cela, je vous invite à faire de nouveaux tests d'envoi de SMS.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LOIC M.

Bonjour,
Il ne m'est pas possible de finir cette manipulation, en effet après avoir appuyé sur SMS je ne peux que :
-activer les accusés de réception
-gérer les messages de la carte SIM
-changer le mode de saisie

Je n'ai donc pas la possibilité d'aller sur CENTRE DE MESSAGE.
Auriez-vous une autre manipulation à me proposer?

Merci de votre réponse aussi rapide!

LOIC M.

Rebonjour,
Après avoir contacté plusieurs services clients on m'a affirmé que ce téléphone était conditionné pour le marché americain et que c'était là, la raison qui m'empêchait de rentrer le numéro de centre de message.
Je reposterais un message sur ce post si je trouve un moyen de faire marcher mon téléphone mais pour l'instant je songe surtout à le renvoyer.
Merci de votre temps,
Bonne journée

Anonyme

Bonjour Loïc,

Je vous remercie pour vos retours.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Jeff Garcia G.

Bonjour, impossible aussi d'envoyé des SMS d'un coup , je suis chez free.

Bonjour Jeff,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à mettre à jour votre profil Assistance Mobile en y indiquant un numéro de l'opérateur Euro Information Telecom, sous les marques suivantes :

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan telecom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile,
  • Cdiscount mobile.
  • Pour cela se connecter sur l'assistance mobile et cliquer sur l'onglet modifier votre profil.

    Si vous n'avez pas souscrit à l'une de ces marques, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur. Dans le cas contraire, n'hésitez pas à me tenir informée de la mise à jour de votre profil par le biais de ce fil de discussion, afin que je puisse accéder à votre dossier.

    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

    Bonne journée.

    Sarah, Conseillère Assistance Mobile