Comment retrouver son compte messenger en s'étant inscrit avec son numéro de mobile ?

Julie L.

Je me suis inscrite sur messenger il y a d'ici quelque mois cependant j'ai perdue mon ipod sur lequel j'avais l'habitude de me connecter. J'ai donc voulu retrouver mon compte aujourd'hui (en sachant que je m'étais inscrite sur messenger avec mon numéro de téléphone sans avoir de compte facebook) cependant je rentre le même numéro de téléphone mobile mais messenger me crée un autre compte comment faire pour retrouver mon compte ?

Réponse

Mounia K.

Equipe

Bonjour Julie,

Je vous invite à contacter l'assistance technique du constructeur de votre mobile. Ils peuvent prendre en charge les dysfonctionnements liés aux applications de manière sécurisée.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile