Option Internationale n'est pas compatible avec l'option Blocage des usages premium, mais impossible à supprimer ?

JEAN-YVES P.

Je n'arrive pas à comprendre pourquoi on ne peut supprimer cette option directement en ligne, plutôt que de passer des heures à consulter des questions identiques ('votre question a déjà été posée') qui n'apporte aucune aide puisqu'au final il faut le demander individuellement... Merci donc de procéder à la suppression de cette option "blocage des usages prémium", ayant bien noté que sa réactivation éventuelle serait payante... Merci, Cdlt, JYP

Réponses

Bonjour Jean-Yves,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.

Cordialement,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Jean-Yves,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au mail qui vous a été envoyé.

Merci de votre retour,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Bonjour Jean-Yves,
Une réponse vous a été communiquée via votre adresse mail.

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MARTIAL E.

J'aimerais la même chose pour moi mais personne au bout.

MARTIAL E.

William pense à moi.

Anonyme

Bonjour Alain,

Je constate que votre demande est en cours de traitement par Amandine via le post : http://www.assistance-mobile.com/questions/1417061.

Aussi, elle vous a envoyé un mail et reste dans l'attente de votre retour.

Je vous invite à y répondre pour qu'elle puisse poursuivre la demande.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MARTIAL E.

Je n'ai reçu aucun mail

Anonyme

Bonjour Alain,

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables" de votre compte mail, il s'y trouve peut-être.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

MARTIAL E.

Désolé y rien

MARTIAL E.

Bonjour.
Je veux que l'on me supprime l'option Blocage des usages premium
qui bloque tout.
Je suis en Espagne et impossible d'utiliser mon téléphone.
Votre assistance mobile c'est de l'arnaque, depuis le 05/08/2017 personne ne m'a réglé le problème.
Impossible d'envoyer de mail au service client qui selon moi n'existe pas.
Impossible de les avoir au téléphone.
Personne ne m'a contacté par mail comme cela à été dit (mc.fly@neuf.fr).
Voila mon problème, NRJ Mobile est un piège a c..., ils ne respecte pas la directive de juin, en se cachant derrière cette option que l'on ne peut retirer nous mêmes ce n'est pas légal.
A+

MARTIAL E.

Bonjour.
Je veux que l'on me supprime l'option Blocage des usages premium
qui bloque tout.
Je suis en Espagne et impossible d'utiliser mon téléphone.
Votre assistance mobile c'est de l'arnaque, depuis le 05/08/2017 personne ne m'a réglé le problème.
Impossible d'envoyer de mail au service client qui selon moi n'existe pas.
Impossible de les avoir au téléphone.
Personne ne m'a contacté par mail comme cela à été dit (mc.fly@neuf.fr).
Voila mon problème, NRJ Mobile est un piège a c..., ils ne respecte pas la directive de juin, en se cachant derrière cette option que l'on ne peut retirer nous mêmes ce n'est pas légal.
A+

Anonyme

Bonjour Alain,

Votre demande est en cours de traitement sur le fil de discussion suivant :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1417061.

Je vous invite à utiliser le lien ci-dessus afin d'y accéder et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l’Assistance Mobile

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client