j'ai un problème avec mon wifi?

LUCIE M.

quand j'essaie de me connecté à mon wifi sa ne marche pas sa me met que c'est pas le bon mot de passe alors que quand je le tape il n'y a aucune erreur et que c'est bien le bon.
Ou alors sa marche pendant quelque minute et après sa se déconnecte sans aucune raison et je comprend pas pourquoi sa fait sa alors que jusqu'à présent sa marcher super bien.
Le modèle de mon portable c'est un Samsung Galaxy grand prime

Réponses

Bonjour Lucie,

J'ai bien pris en compte votre message concernant votre anomalie de connexion en wifi avec votre Samsung galay Grand Prime VE.

Je vous invite tout d'abord à vérifier si votre mobile arrive à se connecter avec une autre box. Si c'est le cas, je vous invite à prendre contacte avec votre fournisseur d'accès.

Si votre mobile rencontre également des difficultés avec une autre wifi.

Une réinitialisation complète de votre smartphone semble nécessaire.

N'oubliez pas de sauvegarder l'ensemble de vos données personnelles avant de réaliser cette remise à zéro.
Je vous suggère avant tout de vérifier que la protection FRP de votre compte Google est bien désactivée. C'est une protection contre la réinitialisation aux paramètres d'usine. Vous pouvez la désactiver en vous rendant directement dans les paramètres du mobile, rubrique "Comptes", puis "Google" : sélectionner "Supprimer le compte".
Voici la manipulation pour la réinitialisation pour votre Samsung Galaxy Grand Prime :

  • appuyez sur "Paramètres",
  • appuyez sur "Sauvegarder et réinitialiser",
  • appuyez sur "Rétablir Param. par défaut",
  • appuyez sur "Réinitialiser le Périphérique"
  • appuyer sur "Supprimer tout",
  • Le téléphone s'éteint puis redémarre.

    Vous devrez alors re-configurer votre téléphone comme lors de la première mise en route. Remettre votre compte Google, et paramétrer votre mobile pour internet et MMS.
    Vous retrouverez une FAQ pour le paramétrage sur le lien suivant:
    http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms
    Je vous invite à vérifier si une mise à jour logiciel est disponible et de l’installer.

    Si cette action ne résout pas le dysfonctionnement de votre mobile, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile.

    Bonne journée.

    Sarah, Conseillère Assistance Mobile

    ----------------------------

    Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

    ----------------------------

    Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour,
As-tu redémarrer ta box internet à ton domicile ?
As-tu bien saisi la clé WEP qui se trouve sur ta box internet en Wi-Fi ?
Pour établir une connexion à un réseau Wi-Fi (mode d'emploi de ton téléphone) :

  • Paramètres
  • Appuyez sur Wi-FI et sur le curseur pour activer la fonction
  • Sélectionner le réseau Wi-Fi de ta box internet (Les réseaux nécessitant un mot de passe sont signalés par une icône en forme de verrou) (mot de passe = clé WEP se trouve sur la box internet)
  • Appuyez sur connexion.
  • Appelle le service client au 0 969 360 200 depuis un poste (téléphone) fixe du lundi au samedi de 08h à 22h (HORS JOURS FÉRIÉS).
    Cordialement.