Cette question a été résolue

Mes points fidélité, avantage ?

AXEL B.

Bjr, je disposais d'un bon nbres de pts fidélités qui avantageai mon changement de mobile mais ac votre nouveau programme je suis perdant ds l'histoire...que faire ?
Merci d'avance,
Cordialement.

Anonyme

Bonjour Axel,

Je vous remercie de votre retour.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour Axel,

Je vous informe que notre programme de fidélité a évolué pour un système plus avantageux pour nos clients. Aujourd'hui, notre système récompense l'ancienneté de nos clients. En effet, avant il fallait attendre 24 mois après le dernier changement de mobile pour avoir un tarif préférentiel, aujourd'hui c'est 22 mois.

Suite à un appel de notre Service Client, je constate qu'un changement de forfait a été mise en place sur votre ligne le 29/07/2017.

Souhaitez-vous changer de mobile ?

Merci de votre retour.

Bon week-end.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Axel,

Je n'ai pas eu de retour de retour à mon précédent message.

Souhaitez-vous changer de mobile ?

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Axel,

Je n'ai pas eu de retour de retour à mon second message du 31/07/2017.

Souhaitez-vous changer de mobile ?

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Axel,

En l'absence de retour de votre part, je vous invite à revenir sur l’Assistance Mobile si votre demande de changement de mobile est toujours d'actualité.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

VALERIE J.

Sans les points les mobiles sont plus chers pas pour les nouveaux clients merci NRJ

Anonyme

Bonjour Valérie,

Notre nouveau programme de fidélité récompense l'ancienneté du mobile. Plus votre dernier changement est ancien, plus votre remise est importante sur le tarif de votre téléphone. Au bout de 22 mois après l'achat de votre dernier mobile, vous avez le tarif nouveau client. Après les 22 mois, le tarif du mobile continu de diminuer et se trouve plus avantageux qu'un nouveau client. Avant, il fallait attendre 24 mois et le tarif ne baissait plus.

Afin de faire le point sur votre changement de téléphone, je vous invite à poursuivre notre échange en privé. Un mail vous a été envoyé.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Valérie,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Valérie,

Je vous ai renvoyé un e-mail sur l'adresse utilisée pour votre inscription sur l'Assistance Mobile.

Je vous invite à consulter votre dossier "spams" ou "courriers indésirables", il s'y trouve peut-être.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Valérie,

En l'absence de retour de votre part suite à nos échanges en message privé, je vous invite à revenir sur l’Assistance Mobile si votre demande est toujours d’actualité.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ISABELLE R.

foutaise on a aucun avantage et de plus vous nous proposer des mobile plus cher que les nouveau client de plus si on vous dit ce que lon pense sur le cite vous bloquez le compte comme vous lavais fait pour mon mari c'est inadmissible on a aucun avantage si de ce faire plumais par vos service comment ce fait'il que le forfais internet de mon mari et fini alors que lorsque lon regarde le suivis consommation on s'apersoit que vous de conter sont forfais même la nuit quand sont téléphone et éteint ca c'est bizarre et on a aucune explication c'est comme ca que vous recompansser l'ancieneter de vos client

AXEL B.

Bjr, pardon de repondre aussi tardivement, oui je souhaiterais changer de mobile après la mise en service de mon nouveau forfait et ainsi profiter de votre nouveau système, voir si c'est aussi avantageux que le système de pts (je possedais qd même énormément de pts que je mettais de côté depuis un bon moment)...

Anonyme

Bonjour Axel,

Je constate qu'un changement d'offre est en cours sur votre ligne pour le 07/09/2017.
Je n'ai pas la possibilité de faire un changement de téléphone tant qu'il y a un changement d'offre.

Il est possible d'annuler la modification pour la remettre en place avec le changement de mobile.

Souhaitez-vous annuler la nouvelle offre ou patienter sa mise en place pour faire la commande d'un mobile ?

Merci de votre retour.

Bonne journée.

Marie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

AXEL B.

Je vais attendre la mise en place de mon nouveau forfait et changerais après, de plus la personne que j'ai eu lors de votre appel m'a dis que ds les 3mois qui arrivait j'aurais atteint la barre des 22mois requis pr bénéficier de l'offre fidélité... Du coup je ferais appel à vs à ce moment là... Merci encore de votre attention,
Cordialement.
Axel

Bonjour Isabelle,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Isabelle,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

AXEL B.

bonjour, je souhaite changer de mobile, ayant atteint les 22 mois requis et en voulant revendre mon mobile actuel les prix reste très élevés...
pouvez vous m'aider à comprendre pourquoi ?
le système de points était plus avantageux...
merci d'avance pour votre réponse et hésitez pas à m'appeler pour aller plus vite, je suis dispos tte la journée.

Cordialement

Anonyme

Bonjour Axel,

Je suis désolé pour le délai de réponse.

Vérification faite, je constate que votre demande a été traitée par Naji via le post : http://www.assistance-mobile.com/questions/15138403.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.