J'ai demander un changement de forfait et sa ne s'est pas fait ?

DJIM H.

Ne pouvant pas me servir de mon GPS ni d'internet car je n'avais que 200 MO j'ai demander un changement à 5 GO
Et comme on est le 29/07, et que mon changement se fait le 28 je m’inquiète
Merci

Réponse

Bonjour Djim,

Après vérification sur votre ligne, je constate que vous avez mis en place un changement de forfait le 15/07/2017. Votre date de renouvellement de forfait mensuel étant le 28 de chaque mois, votre nouvelle offre prendra effet le 28/08/2017. En effet, le délai légal de rétractation de 14 jours incompressibles n'étant pas respecté entre le 15 et le 28 juillet, c'est pour cette raison que votre nouvelle offre prendra effet le 28/08/2017.

De vôtre côté, si vous êtes avec une autre personne au moment de l'utilisation de votre GPS, vous pouvez voir avec cette dernière pour faire un partage de connexion internet avec sa propre ligne. Cela peut être une solution en attendant de pouvoir profiter de votre nouveau forfait.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client