facture payé + depassement aussi et ligne toujours restreinte

MURIEL K.

Bonjour,
le mois dernier, j'ai eu un dépassement de mes consommations on me prévient le 11 de cette surconsommation et le 12 se met en place le renouvellement de mon forfait. Ma facture est payé et mon telephone est toujours bloqué. Je ne vois pas pourquoi je dois payer2 fois le dépassement de ma facture

Réponse

Bonjour Muriel,

Dans un premier temps, je vous confirme que votre hors forfait d'un montant de 16,76 € a bien été compatibilisé sur votre facture datée du 14/07/2017. Toutefois, je vous informe que votre banque dispose d'un délai de 10 jours à partir de la date de prélèvement (le 24 dans votre cas) pour le rejeter si elle le souhaite pour une raison qui lui appartient. Avant ce délai, le paiement n'est pas considéré comme ferme (même s'il apparaît sur votre compte). Si elle l'accepte, votre ligne va se remettre automatiquement en service le 04/08/2017. A cette date, il vous sera nécessaire de redémarrer votre mobile s'il vous plaît.

Je vous rassure sur le fait que vous pouvez retrouver le plein usage de vos lignes dans les 2 heures en effectuant un règlement par carte bancaire du montant mentionné précédemment. Si vous optez pour cette solution, je vous invite à recontacter nos services au 09 69 360 200 (numéro non surtaxé - du lundi au samedi de 08h00 à 22h00 sans interruption). Une fois le paiement effectué, votre ligne sera remise en service automatiquement sous 2 heures maximum. Je vous conseille alors de redémarrer régulièrement votre mobile et ce jusqu'à pouvoir de nouveau émettre des usages. Si le prélèvement est accepté par votre banque, le trop perçu par nos services vous sera crédité sous la forme d'un avoir sur votre prochaine facture.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.