Grosse Blague ?

MICHEL V.

Bonjour je viens vers vous conçernant le hors forfait du 30/07/2017 .

J’ai essayé de joindre a plusieurs reprise mes parents qui sont en australie et je viens de m’aperçevoir que même lorsque je suis tombé directement sur la messagerie vous m’avez facturé un appel d’une durée de 1 minute et d’un montant de 1.5 euros par fois ou je suis tombé sur le répondeur .
Je trouve cela totalement inadmissible , je dirais même que c’est du foutage de gueule , vous rendez vous compte de cela ? 1.5 euros par fois ou je suis tombé sur la messagerie , vous prenez les gens pour quoi ?
J’éspére que vous effectuerez un remboursement de ces sommes totalement abusive , sinon comptez sur moi pour partir de chez vous et ne plus jamais y revenir .

Réponses

Anonyme

Bonjour Michel,

La première minute étant indivisible c'est la raison pour laquelle la minute est facturée 1,50 €. ll ne pourra y avoir de remboursement.

Bonne fin de journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

MICHEL V.

Sinon a part vos phrases déjà tout préparées vous en avez pas marre de prendre les gens pour des cons ? vous trouvez ça normal de facturer 1.5 euros chaque appel tombé sur un répondeur ? soit un total de plus de 30 euros sur une journée ? vous vous foutez vraiment de moi la ?
De tout les opérateurs que j'ai connu vous êtes le pire , je ne vous recommanderais jamais a qui qui ce soit , vivement que je puisse changer d'opérateur ainsi que tout le reste de ma famille .