ma ligne pour appel?

HERVÉ W.

Bonjour,
Par une fausse manip de ma fille, il y a une surconsommation de 4G. Ma ligne est complètement bloquée. Pouvez-vous me laisser tout de même la possibilité de faire des appels téléphonique?
merci.
H. WU

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Hervé,

Vore ligne est active suite au règlement de votre avance sur facture par CB, ce jour.

Vous avez donc la possibilité d'émettre et recevoir des appels et des SMS.

Toutefois, vous avez utilisé la totalité de votre enveloppe data et des consommations web en hors-forfait sont constatées. Si vous souhaitez limiter la facturation, je vous invite à désactiver les données mobile afin d'empêcher votre téléphone de se connecter sur internet (cela n'empêchera pas la connexion du mobile à un réseau Wifi).

Puis, vous pouvez réactiver vos données mobile une fois votre forfait mis à jour, le 21 de chaque mois.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

HERVÉ W.

Bonjour,
J'ai payé un acompte de 18 EURO suite à un dépassement de 500 Mo!
Je viens de recevoir un avis de prélèvement de facture: tant que l'acompte n'est pas utilisé, vous n'allez pas fait des prélèvements?
En plus les deux premiers mois sont offerts(hors dépassement)? pourquoi ce prélèvement?
merci de votre réponse.
H. WU

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Hervé,

Il ne s'agit pas d'un acompte, mais d'une avance sur facture suite à un dépassement de forfait jugé trop important.

De même, les mois de gratuité dont vous pouvez bénéficier ne s'appliquent que sur le montant de votre forfait et non pas sur les éventuels hors forfaits que vous pouvez effectuer.

Je vous informe également que les codes promotionnels s'appliquent uniquement à partir de la seconde facture, car le premier prélèvement est proratisé. Pour plus d'information, je vous invite à consulter la FAQ suivante :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

HERVÉ W.

merci pour votre réponse.
il y a un dépassement de 500mo, l'avance de 18 euro que j'ai payé permet de payer le premier mois et aussi les 4ième et 5ième mois. Tant que l'avance n'est pas utilisé, je ne devrais pas être prélevé?
cdlt.

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Hervé,

Il ne s'agit pas d'une avances sur les échéances suivantes que vous avez réglé, mais une partie de votre hors forfait en cours, pour la journée du 29 Juillet (523 Mo consommés en plus de votre offre).

Une fois que vos 2 mois de forfaits offerts seront passés (hors éventuels dépassements), vos échéances reviendront à un tarif normal, soit 2 euros.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite un bon wee-end !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.