problème ligne 0771108587 en attente d'activation ?

Bernard M.

Bonjour,
Je vous recontacte suite à la commande de ma ligne nrj mobile du 22juillet qui est toujours "en cours d'activation" bloquée à l'étape 3 "activation" avec le message suivant depuis le 28 juillet:
"Votre ligne est en cours d'activation. Nous vous invitons à éteindre puis rallumer régulièrement votre téléphone."
alors que cette ultime étape ne devrait durer en principe que 2h maximum selon le site NRJ mobile...

Merci donc d'activer au plus vite ma ligne 0771108587 car l'attente commence à être particulièrement longue...

Cordialement,

Réponse

Anonyme

Bonjour Bernard,

Après vérification de votre dossier, je constate que vous avez renoncé au droit d'utilisation de votre ligne avant le délai de rétractation.Votre ligne sera active dans un délai de 19 jours à compter du 28/07/2017 date à laquelle ont été validées vos pièces justificatives.

Bonne fin de journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client