• Option Internationale (avec WEB)?

PATRICK M.

Bonjour,

Je vais me rendre à l'étranger en grece demain pour 1 semaine ).
Pouvez-vous dès à présent activer l'option "Internationale AVEC web". En effet, je ne peux pas réaliser ce basculement par moi-même sur le site nrjmobile sur l'onglet "forfaits et options" puis "gérez vos options" et "Voyages" comme cela est indiqué sur l'aide "Cdiscount mobile - Partir à l'étranger".
Un fois l'option "internationale AVEC web" active, je vous prie d'activer l'accès à ces options sur le site nrjmobile, afin que je puisse, à ma guise, modifier mon choix d'option.

Réponse

Bonjour Patrick,

Je constate que votre demande a bien été traitée par notre Service Client.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.