Cette question a été résolue

impossible de recevoir mon mot de passe

CLAIRE C.

Je suis cliente NRJ Mobile et je ne peut pas me connecter sur mon espace client car je n'ai plus mon code, et je n'ai plus la possibilité de consulter mon téléphone. Comment recevoir mon code par mail ?
J'ai beau chercher je ne trouves pas.

De plus j'ai demandé à résilier il y a un mois par lettre recommandé et je reçoit encore une facture ce mois-ci est-ce normal ? (le montant étant même deux fois plus élevé que d'habitude...)

Merci de votre aide.

Anonyme

Bonjour Claire,

Votre accès n'est plus disponible votre ligne étant résiliée.
Cependant, la facture reçue correspond au frais de rejet, car votre prélèvement du 28 Juin n'avait pas été honoré.
Cette facture est donc bien la dernière et votre ligne est clôturée depuis le 19 Juillet.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Vanessa, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.