Pourquoi ma famille va pouvoir profiter de 50go d'internet à vie et pas moi?

CELIA D.

Avec un forfait à 28,99, mon père et ma soeur ont reçu un message disant que ils allaient profiter de 50go d'internet à vie et sans augmentation du prix du forfait, et pas moi alors que j'ai le même forfait depuis plus longtemps

Réponses

THOMAS B.

Bonjour !

J'ai reçus un SMS avec le même texte. Je suis resté perplexe puisque c'est le même numéro ou je reçoit les spams/pub de CIC Mobiles. Mais pour me faire une offre de +2 Go (fidélité client), ils m'avaient appelé pour enregistré l'accord oral de la modification de contrat. Donc je pense que c'est un fake/arnaque. Mais si ça n'en ai pas une tant mieux ! (:

Mais j'attend la réponse d'un conseiller officiel perso.

copie du SMS reçus :
"CIC Mobile : Bonne nouvelle ! A partir du 14/8/2017, vous bénéficierez automatiquement de 50Go de Web A VIE au même prix que votre offre actuelle sans frais ni réengagement."

Anonyme

Bonjour Célia,

Je constate effectivement que la migration vers l'offre Efficio 50Go, engagement 24 mois, à 34,99€ (prix de base du forfait) a été validée sur la ligne xxxxxx5986 au nom de votre père.

A noter que ce changement est mis en place pour plusieurs clients et qu'il est déployé au fur et à mesure. Raison pour laquelle vous n'avez peut-être pas encore reçu le SMS.

Vous pouvez toutefois vous rapprocher de la titulaire de la ligne qui pourra faire ce changement directement sur l'espace client rubrique "forfait et options" ou auprès de son agence bancaire CIC.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Thomas,

Rassurez-vous, il s'agit bien d'une offre de nos services.

En effet, une campagne est actuellement en cours pour plusieurs clients afin qu'ils bénéficient gratuitement et sans réengagement des nouvelles versions de leur offre.

Dans votre cas, vous passerez sur le forfait Prompto 50Go à 19,99€. A noter qu'une remise de 3,01€ sera également appliquée afin que le tarif soit identique à votre offre actuelle.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

CELIA D.

Merci de votre réponse. Mais je pourrais donc profiter de cette offre prochainement?

Anonyme

Bonjour Célia,

Je n'ai malheureusement pas de date concernant votre ligne.

Si vous ne recevez pas le SMS d'information dans les prochains jours, n'hésitez pas à vous rapprocher du titulaire de la ligne qui pourra faire la modification sur l'espace client ou auprès de son agence CIC.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.