Cette question a été résolue

Bonjour, je voudrais savoir ce que je peux faire avec mon forfait actuel à Barcelone.

CYRILLE B.

J'ai un forfait Forfait Prompto v2 - 5Go - sans engagement 19,99 € TTC. QUE PUIS JE FAIRE AVEC A BARCELONE (ESPAGNE) dans le cadre de mon forfait?
Appels
SMS
WEB
MERCI

William L.

Equipe

Bonjour Cyrille,

Aujourd'hui, vous avez l'option internationale avec blocage WEB active. Vous avez également la nouvelle option Roam like at home qui permet l'usage des appels, SMS, MMS en UE/DOM décomptés du forfait sans surcoût en illimité.

Vous avez également la possibilité d'utiliser 2GO depuis l'Europe et les DOM. A l'atteinte de ces 2 GO, internet sera bloqué.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.