Internet en ecosse ?

LAURENT P.

Bonjour
Je suis en vacances en Ecosse et je n arrive pas à consulter le web.
Je dispose pourtant de l option web à l étrangers et le mode itinerance est activée
Je suis dans une ville où je capte tres bien... faut il faire quelque chose sur le téléphone ?
Merci

Réponse

Coralie T.

Equipe

Bonjour Laurent,
Pour comprendre et résoudre l'anomalie que vous rencontrez, cela implique de votre part un appel auprès de nos services depuis la zone impactée et depuis une autre ligne que votre mobile afin que celui-ci soit disponible pour les manipulations que notre support technique sera amené à vous faire faire.
Je vous confirme que vos options permettent l'accès web à l'étranger et que si vous avez activé les données mobiles et l'itinérance des données votre connexion web devrait fonctionner.
Le numéro d'appel est le +33969360200 et nos services sont ouverts de 8h à 22h du lundi au samedi.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une très bonne journée,
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour de nouvelles questions.
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.