pas de reception mms lors de la remise à 0 forfait le 31 du mois ?

PATRICE R.

ce n'est pas le première fois ! j'ai des problèmes lors de la remise à 0 de mon forfait le 31 du mois pour receptionner des mms ! Ras le bol !j'ai un lumia 640 et un abonnemet illimité .veuillez faire le nécéssaire le plus rapidement possible!

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Patrice,

Lorsque cela ce produit, avez-vous la possibilité de tester votre carte SIM dans un autre téléphone ?
L'incident est-il présent actuellement ?
Est-ce localisé sur une zone en particulier ?

Dans l'attente de votre retour, je reste disponible sur ce fil.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Patrice,

Vous m'avez indiqué par mail que votre problème avait été corrigé.
Si toutefois cela réapparait et si cela est possible, je vous invite à tester votre SIM dans un autre téléphone pour que nous puissions identifier l'origine du problème.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.

Bonne journée.
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile