Bonjour comment résilier des achats multimédia non désiré svp

LAURENT R.

Achat multimédia fait alors que le téléphone était ds ma poche pouvez vous les résilier svp

Réponse

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Laurent,

Je constate que vos achats multimédias ne sont plus actifs.

Je vous informe que vous avez la possibilité de procéder vous-même à la résiliation de vos achats multimédias, via votre Espace Client ou votre Espace Client Mobile.

Voici comment procéder via votre Espace Client :

  • Se connecter à l'espace client avec l'identifiant et le mot de passe,
  • Se rendre sur l'onglet "Forfait et options" et sélectionner "Gérer vos options et services",
  • Dans le bloc "Vos services de contenu (SMS+, Internet +)", cliquer sur le bouton "Résilier vos services",
  • La page affiche le nom du service, l'éditeur, le montant et la date de souscription du service,
  • Cocher les services souhaitant être résiliés (sélection multiple possible) puis cliquer sur "Valider".

Un SMS de confirmation de résiliation sera automatiquement envoyé.

Voici également comment procéder via l'Espace Client Mobile :

  • Se connecter à l'espace client avec l'identifiant et le mot de passe,
  • Cliquer sur l'icone menu (en haut à gauche),
  • Appuyer sur le bouton "Votre offre",
  • Cliquer sur "Vos abos Internet+/SMS+",
  • Appuyer sur "Résilier" puis "Valider",
  • Confirmation dans l'application de la résiliation.

Un SMS de confirmation de résiliation sera également envoyé.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en cas de difficultés ou si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.