Cette question a été résolue

Fonctionnement sav?

CHARLINE M.

SAMSUNG A3 2016

Impossibilité de le charger depuis ce matin, il ne prend pas la charge.

Quelles démarche je dois effectuer pour les réparations? est-il toujours sous garantie? comment le savoir?

dans l'attente de votre retour.

Cordialement

Charline MENORET

Alexis O.

Equipe

Bonjour Charline,

Je me permets de prendre en charge votre demande d'assistance concernant les difficultés que vous rencontrez avec le mobile.

La batterie et le chargeur sont ils d'origine ? Dans quelles conditions le mobile ne charge pas ? Y a-t-il un un problème de connectique, le port de charge est-il endommagé ?
Avez-vous également pu effectuer un test avec un autre chargeur ou autre prise murale / câble USB sur PC ? Le mobile a-t-il subi un choc ou un contact avec un liquide ?

Je vous remercie d'avance de votre retour pour établir ce pré-diagnostic et trouver une solution à la problématique rencontrée.

Je vous souhaite une bonne après-midi.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

Anonyme

Bonjour,
1) Forcer le démarrage du mobile (soft reset) : Volume Bas (-) + Marche/Arrêt pendant 10 secondes.
2) Forcer l'arrêt du mobile : Volume Bas (-) + Marche/Arrêt pendant 10 secondes.
3) Restauration d'usine (hard reset) :
Téléphone éteint, maintenir ces boutons appuyés jusqu'à l'apparition du menu de "system recovery" :
Volume haut + home (bouton central) + power (bouton de verrouillage d'écran)
Dans le menu qui apparaît, utiliser les boutons de volume pour atteindre les commandes
Choisissez : wipe data/factory reset, appuyer sur home ou power pour valider la commande
puis la commande "Yes delete all user data"
puis la commande "reboot system now"
La procédure de restauration d'usine commence puis le téléphone redémarre comme neuf.
Sinon appelle le service client au 0 969 360 200 depuis un poste (téléphone) fixe du lundi au samedi de 08h à 22h (HORS JOURS FÉRIÉS).
Cordialement.

Alexis O.

Equipe

Bonjour Charline,

Après avoir consulté votre dossier, je constate qu'un SAV a pu être mis en place par l'intermédiaire de notre service client. Je me permets donc de clôturer votre demande sur l'assistance mobile.

N'hésitez pas à revenir vers nous pour d'autres demandes.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.