promo nrj50 ?

Maurine F.

n° 07********
bonjour, je souscris un forfait woot en promo (50g pour 9.99€ pendant 6 mois), et une fois ma commande finalisée, on me signale que le premier mois est à 19.99€ ?
C'est indiqué nulle part avant la finalisation de la commande. pourrais-je payer 9.99€ dès le premier mois, comme signifié dans la pub ?

Réponse

Bonjour Maurine,

Je constate que votre commande a été annulée, car les informations communiquées ne nous permettent pas de donner suite à votre demande de souscription.

Toutefois, lorsque vous souscrivez une ligne avec un code promotionnel, celui-ci ne s'applique qu'à partir de la seconde facture.

Pour obtenir plus de détails, je vous invite à consulter la FAQ suivante :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.