J'aimerais changer de numéro de téléphone pour cause de harcèlement. A qui m'adresser ?

MATTHIEU S.

Il y a une personne qui m'appelle parce qu'elle a subi un échec amoureux. J'aimerais qu'elle ne me laisse plus de message vocal ou de sms.

Réponse

Anonyme

Bonjour Matthieu,

Je vous informe que le changement de numéro est facturé 10€ et ne nécessite pas de réengagement.

Aussi, si vous souhaitez le mettre en place, il suffira de revenir vers moi.

A noter que la modification sera effective 24h (minimum) après validation.

Auquel cas, je vous informe que certains mobiles proposent de bloquer des numéros. Cette fonction de base devrait être disponible depuis votre application Contacts, vous aurez parfois un menu "Blacklist" ou "Numéros Bloqués".

Si votre mobile ne le propose pas, de nombreuses applications remplissent cette fonction et peuvent être trouvées sur le Play Store/AppStore.

Je vous invite à taper "Blacklist" dans la barre de recherche et à choisir une application bien notée.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.