Pourquoi ma commande ne s'expedie pas ?

Anaïs C.

Bonsoir
Je suis bloqué au niveau de la validation de ma commande.
J'ai réceptionné un email le 31/07 et le 04/08 me disant :
" Il nous manque des informations pour valider votre commande du XX/07/2017 sur le site Crédit Mutuel Mobile.fr. Veuillez nous faire parvenir les documents manquants (Pièce manquante) ou erronés (Pièce erronée) en scan ou en photo.
Faites-nous parvenir une copie de vos documents" en cliquant sur le lien .
Sur le lien en question j'arrive sur "vos pièces justificatives".
Une fois, Tout les documents joins, une page s'ouvre : le site est temporairement indisponible réessayer plus tard. J'essaie depuis hier matin !
J'ai fait parvenir l'ensemble des documents par courrier et contacter l’assistance téléphonique le 02/08
Je vous remercie de faire le nécessaire pour débloquer la situation au plus vite.
Bien cordialement

Réponses

Bonjour Anais,

Votre demande est prise en charge. Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

Anaïs C.

Comment est-ce qu'il faut que je fasse pour poursuivre par le biais de mon adresse mail ?

Anaïs C.

J'ai réussis à envoyer mes pièces justificatives sur votre site tant bien que mal. Depuis 3 jours mais mes documents sont en cours d'analyse ? Je vais devoirs attendre encore longtemps ou bien ?

Cordialement, Anaïs

Bonjour Anais,

Je vous ai envoyé un mail lundi à 18h34. Pouvez-vous y répondre en me donnant les informations demandées ?

Merci beaucoup,

William, Conseiller Assistance Mobile

Bonjour Anais,

Nous n'avons pas eu de retour de votre part, si votre demande est toujours d'actualité, vous pouvez répondre au post qui vous a été envoyé.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile