Changement d'offre actif ou non ???

ERIC G.

Bonjour

Contacté par un conseiller hier au téléphone, j'ai accepté un changement de forfait accompagné d'un réengagement.

Or, j'ai reçu, dans la même journée, le matin, un mail et un sms confirmant ce changement (ok), puis les deux mêmes messages en soirée (bizarre!), avant de recevoir un mail et un sms confirmant l'annulation de ce changement (euh...) !
(annulation que je n'ai pas demandée)

Pouvez-vous me dire ce qu'il en est exactement car le site affiche un réengagement mais le même forfait que précédemment.

Merci de me répondre rapidement ou de me rappeler.

Réponse

Bonjour Eric,

Le changement d'offre vers la formule Efficio 5Go V3 a été annulé et remis en place à nouveau sur votre ligne d'où les multiples messages de confirmation, d'annulation et confirmation paramétrés automatiquement.

Je vous confirme la prise en compte de la modification de votre forfait. La nouvelle formule Efficio 5Go V3 s'appliquera à compter du 17 Septembre 2017.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Merci et à bientôt,
Jocelyne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.