Problème réseau : j'ai régulièrement aucuns services et max en H+! J'avais pas ce problème chez Bouygues !?

GILLES M.

Bonjours, Je suis nouveau client, Ancien Bouygues, je suis venue chez vous pour la couverture réseau Bouygues qui est la meilleurs dans ma ville, hors, avec Bouygues j'étais toujours en 4G et jamais de coupure ( aucun service) mais chez vous qui utilise le même réseau j'ai des coupures aucuns services régulièrement et max en H+ ! client depuis 2 jours c'est un peu la douche froide pour économiser 4€ ! Avez vous une solution ? Merci

Réponses

Bonjour Gilles,

Je me permets de prendre en charge votre demande d'assistance concernant les difficultés que vous rencontrez avec le réseau.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail. Si vous ne recevez pas mon message privé, consultez votre boîte "Spams" ou "Indésirables", il s'y trouve peut-être.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Gilles,

Comme convenu suite à nos différents échanges via votre adresse e-mail, une mise en relation avec notre assistance technique a été effectuée ce matin. En espérant que l'intervention de notre service vous aura permis de bénéficier à nouveau d'une qualité de service optimale.

Le cas échéant, n’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile.

Je vous remercie et vous souhaite un bon week-end.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

GILLES M.

Bonjour,

Même avec un test croisé demander part le technicien, cela fonctionne bien sur les deux tél 4G sur les deux etc, mais de retour sur mon tel, toujours pareil.
Que du H/H+ avec mauvaise réception et nom de réseau qui change. Je vous est répondu part mail ! Cordialement

PS, je viens de tester ma SIM sur le tel de ma fille Samsung Galaxy A3 réception en 4G après recherche réseau !! Donc on dirait bien qu'il y a que dans mon Honor 5X que la SIM ne fonctionne pas bien MAIS fonctionne très bien avec SIM Bouygues de ma femme ! un paramètre peu être pour votre réseau ? (déjà fait part tel avec le technicien)... Je pense à une réinitialisation complète d'usine de mon Honor 5X ?

Bonjour Gilles,

Une réponse vous a été apportée par le biais de votre adresse e-mail.
Je vous invite à prendre connaissance de la solution proposée.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour d'autres demandes.

Je vous remercie. Bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

GILLES M.

Comme je n'avais pas trouvé de solution à cette incompatibilité, j'ai décidé de rooté mon tel, pas d'amélioration donc j'ai carrément installé une ROM non officielle sous Android 7.1.2 et là tout fonctionne bien, 4G en permanence et plus de problème. Si ça peut vous aider...

Bonjour Gilles,

J'ai bien pris note que l'anomalie était à présent résolue.

Je vous souhaite une bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur notre assistance pour d'autres demandes.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.