forfait épuisé alors que j'ai consommé 6min sur 2h?

ULKU Y.

Bonjour, j'ai un soucis car on m'indique que forfait est épuisé je ne peux plus émettre d'appel. J'ai un forfait bloqué de 2h mais lorsque je consulte mes consommations je constate que 6 minutes ont été consommées sur 2 heures. Et j'ai également remarqué que je ne peux plus envoyé de SMS alors que j'ai un forfait SMS/MMS illimité. J'aimerais savoir pourquoi ?

Réponses

Anonyme

Bonjour Ulku,

Dans un premier temps, je constate que vous avez un Smartphone.

Aussi je vous informe que ce type de téléphone peut se connecter automatiquement à internet pour faire des mises à jour des applications, relever vos mails ... même si vous n'êtes plus en Wifi.

De plus, certaines applications (Facebook, Twitter, mails ...) se synchronisent en arrière-plan sans que vous vous en rendez compte.

Ce qui peut expliquer que votre crédit se soit épuisé rapidement.

Afin de réduire votre consommation internet (hors Wifi), programmez-les pour que la mise à jour des données s'effectuent uniquement quand vous ouvrez ces applications et en Wifi.

Auquel cas, vous pouvez déparamétrer votre téléphone pour éviter toute connexion à internet (hors Wifi).

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

ULKU Y.

Bonjour,

Merci pour votre réponse et votre aide mais je ne comprends pas pourquoi je ne peux plus envoyer de messages alors qu'il s'agit d'un forfait avec SMS/MMS illimité ?