Prélèvementen double?

FREDERIC H.

Bonjour,

J'ai régler ma facture en retard le 3 aout 2017 et vous allez la prélever encore le 13 aout avec ma facture de se mois si, donc si vous pouviez régler cette erreur car les 282 euros ne passeront pas sur mon compte.
Cordialement

Réponses

Anonyme

Bonjour Frédéric,

Je constate effectivement que la dette de 118,42€ a été réglée par carte bancaire et qu'un prélèvement de 235,36€ est en cours.

En complément, suite à votre paiement par CB de 118,42€, le 03/08/2017, je vous informe que votre solde est créditeur du même montant.

Aussi, deux solutions se proposent à vous :

  • soit vous laissez passer le prélèvement. Le paiement en trop de 118,42€ viendra alors en déduction de vos prochaines factures,
  • soit vous rejetez votre prélèvement du 13/08/2017, de 235,36€ pour le motif "contestation débiteur". En procédant ainsi, votre solde client sera rééquilibré.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FREDERIC H.

Bonjour Koumaren R.,

Si je rejette le prélèvement pour le motif "contestation débiteur" vous allez nous couper les lignes comme vous faites tout le temps?

Cordialement

Anonyme

Bonjour Frédéric,

Effectivement la ligne sera suspendue automatiquement.

Il suffira alors de revenir vers moi pour la remise en service de votre ligne.

A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.