probleme de resau et de ligne

SYLVIE B.

iphone 6- depuis le 18 juillet je n'ai plus de réseau. suite vol telephone et reception de 2 cartes sim (dont 1 a fonctionnée 1 heure et la 2eme qui n'a jamais fonctionnée.
le service technique appelé je ne sais combien de fois n'est tjs pas en mesure de me rétablir la ligne. je trouve cela inadmissible. depuis le 01 aout un ticket a été ouvert mais cela commence sérieusement a faire long. Le meme message : attendre alors que l'on m'avait confirmé qu'un délai de 5 jours max était nécessaire. Aussi je vous met en demeure de me contacter le 07 aout afin de solutionner une fois pour toute ce problème et de réactiver ma ligne téléphonique. sans délai.

Réponses

Anonyme

Bonjour Sylvie,

Je constate qu'une investigation est en cours actuellement auprès de nos techniciens. Aussi, je vous invite à patienter.

Ces derniers mettent tout en oeuvre afin de vous recontacter dans les meilleurs délais.

A noter qu'à résolution de l'incident, je vous inviterais à revenir vers moi afin d'appliquer un geste commercial.

Je suis désolé pour le désagrément causé et vous remercie pour votre compréhension.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JONATHAN B.

Mois c'est pareil un 1 mois que je n'ai pas de réseau et quand j'appelle l’assistance technique ils n'ont pas de solution moi non plus je n'aurait pas de solution pour payer mes prochaine facture on ferra si ils n'auront pas de solution a ce moment la.