Je suis au Portugal (Madère), je ne peux plus appeler : Vos consommations Web à l'international ont atteint 60 euros ?

NELLY P.

Je regarde mon suivi conso et je vois qu'il n'y a que très peu de conso et surtout, elles sont bien incluses dans mon forfait (roaming Europe).
En me connactant sur mon accès Crédit Mutuel Mobile j'ai le message suivant : "vos consommations Web à l'international ont atteint 60 euros. Cet usage est désormais bloqué pour prévenir tout risque de facturation excessive. Appelez votre Service Client pour accéder à nouveau à internet."
J'ai consommé : 89 Mo / 1 Go reste 935 mo sur mon forfait 1GO depuis l'Europe et les DOM.
Pas de hors forfait, pas de conso excessive mais, plus de possibilité d'émetrre des appels et des MMS et d'aller sur le net.
Idem pour le téléphone de mon mari. Clients depuis peu, je peux vous dire que nous sommes très mécontents !
Nous sommes dimanche donc pas de Conseiller en ligne, une personne a-t-elle le même souci ?
Merci.

Réponses

Anonyme

Bonjour Nelly,

Après analyse de votre ligne, je ne constate effectivement aucun dépassement de vos consommations. Ne même qu'il n'y a pas de suspension présente.

Le message rencontré sur votre espace client étant sans aucun doute une anomalie informatique.

Concernant l'incident de réseau, je remarque que celui-ci n'est plus d'actualité suite au traitement apporté par l'un de nos technicien.

Je suis désolé pour le désagrément causé et vous remercie pour votre compréhension.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

GREGORY D.

Bonjour j'ai exactement le même message, plus aucun réseau et je suis à l'étranger donc impossible de vous appeler. Merci de régler le problème au plus vite. Également client depuis peu on peut dire que vous commencez fort, cela fait une semaine que je me bats avec les réglages réseaux de mon tel alors que le problème vient de vous.
Je suis donc injoignable dans un pays inconnu et ça a fini par pourrir mes vacances merci !!
J'espère que le problème sera vite résolu car changer d'opérateur ne me prendra que 5 min et c'est ce qu'il va très vite se passer en plus de la super pub que je vais vous faire !

Anonyme

Bonjour Gregory,

Je vous ai répondu sur ce précédent fil de discussion :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1432787-internet-ue-activer-option-internationale

De plus, je constate des connexions WEB tous les jours depuis le 22 jusqu'à hier soir.

Veuillez patienter que la mise à jour prenne effet comme indiqué lors de mon précédent message en redémarrant régulièrement.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.