aucun réseau sur ma nouvelle carte SIM reçu suite à un renouvellement de forfait + nx mobile?

LAETITIA C.

2 IMEI s'affiche

Réponse

Bonjour Laetitia,

Après avoir consulté le détail de votre ligne, je constate qu'une nouvelle carte sim vous a été envoyée afin qu'elle soit compatible avec le format de votre nouvel appareil. Cette carte n'est en revanche pas pré-activée. Un courrier vous a été envoyé afin de vous communiquer la procédure d'activation de la carte sim. Pour ce faire :

  • Connectez-vous à votre espace client NRJ Mobile.
  • Cliquez sur l'onglet "Services d'urgence" puis sur le bouton "Activer votre carte SIM"
  • Les 17 premiers chiffres et la dernière lettre de l'ICCID de la dernière carte SIM envoyée est déjà renseigné
  • Entrez les 2 caractères numériques manquant et cliquer sur "Valider"

La carte SIM sera active dans un délai maximum de 2 heures. Elle peut s'activer bien avant la fin de ce délai, il vous faudra simplement éteindre et redémarrer votre mobile.

N'hésitez pas à revenir sur notre assistance si l'anomalie persiste.

Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.