Comment obtenir le code réseau pour utiliser un nouveau téléphone ?

YASMINA D.

J'ai mis ma puce dans un nouveau téléphone mais il me demande le code réseau CIC. Comment faire pour l'obtenir ?

Merci par avance.

Réponse

Alexis O.

Equipe

Bonjour Yasmina,

Si le mobile dans lequel vous insérez la carte SIM CIC Mobile vous demande un code réseau, cela signifie que l'appareil est simlocké. Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728834

Il vous faut donc contacter l'opérateur ou le revendeur qui vous a fourni le mobile et demander un désimlockage afin qu'il soit compatible avec tous les opérateurs.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour d'autres demandes.

Je vous remercie. Bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.