paramétrage MMS Uhans a101 ?

PIERRE-MICHEL P.

Bonjour, malgré avoir suivi le mode pas à pas pour paramétrer l'APN de mon nouveau mobile (UHANS a101 sous Androïd 6.0.1 ), je n'arrive toujours pas à lire les MMS que l'on m'envoie... Et n'arrive pas à en envoyer non plus, bien sûr...
Je précise que je n'utilise le réseau de données de façon générale uniquement pour cette fonction de réception de MMS, la majorité de mon utilisation du net se faisant en WiFi...
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter...

Réponse

Bonjour Nadège,

Afin de vous permettre d'accéder aux MMS via votre UHANS A101, je vous invite à :

  • activer l'itinérance des données en vous référant à la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1044040-active...,
  • tester l'accès à Internet en données mobiles,
  • supprimer les MMS en attente d'envoi et de réception dans votre boîte de messagerie,
  • effectuer un arrêt/marche,
  • et tester de nouveau vos MMS.

Si l'incident persiste, je vous propose d'installer votre carte SIM dans un autre téléphone configuré au préalable pour Internet et les MMS :

  • si l'anomalie persiste : n'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile,
  • si vos MMS fonctionnent dans votre deuxième téléphone : je vous invite à vous rapprocher de la boutique qui vous a initialement fourni votre mobile.

Excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.