Comment puis-je utiliser mon nouvel abonnement et mon nouveau téléphone avant la date indiquée ?

THOMAZEAU A.

Comment puis-je utiliser mon nouvel abonnement et mon nouveau téléphone avant la date indiquée ?

Réponse

Bonjour Arnaud,

Après étude de votre dossier, votre nouvelle offre sera effective à partir du 18 septembre 2017 ; cette date ne peut malheureusement pas être avancée.

En revanche, vous avez la possibilité d'utiliser votre forfait actuel avec votre nouveau mobile : pour cela, il vous suffira d'activer la nouvelle carte SIM "triple découpe" envoyée avec votre renouvellement de mobile pour obtenir le format nano-SIM.

N'hésitez pas à l'activer via votre Espace Client en vous référant à la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728763-activer-carte-sim

A partir du 18 septembre 2017, cette nouvelle carte SIM s'actualisera pour vous permettre d'accéder à votre nouveau forfait.

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.