Nouveau client NRJ : transfert de mon numéro professionnel ?

Pascal B.

Bonjour,

J'ai actuellement un numéro de mobile professionnel (Orange).

Je souhaite conserver ce numéro en passant chez NRJ mobile.

J'ai le document attestant de la cession du contrat d'abonnement de ma société à moi-même.

Pouvez-vous m'expliquer la marche à suivre pour conserver mon numéro ?

Merci d'avance.

Pascal Bonnal

Réponse

Anonyme

Bonjour Pascal,

Il est d'abord nécessaire dans un premier temps de faire le changement auprès de votre opérateur actuel.

Une fois ce dernier effectué, vous pourrez faire la portabilité auprès de notre opérateur.

Bonne fin de journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile