Comment faire pour recevoir mes SMS ?

JIMMY M.

Bonjour,

Depuis 3 jours je n'arrive plus à recevoir de SMS alors que ceux-ci ont bien été envoyés par mes correspondants. J'ai essayé d'éteindre mon portable, de retirer la carte sim et de la remettre, de passer en mode avion.. Rien n'y fait. Toutefois, j'arrive à envoyer des SMS et mon destinataire les reçois ainsi que les appels. Ce n'est donc pas une question de réseau vu que je peux appeler et envoyer des messages sans problèmes.
En espérant d'obtenir une aide de votre part, je vous prie d'agréer madame, monsieur, mes salutations distinguées.

Réponse

Bonjour Jimmy,

Concernant votre anomalie de réception de sms, si vous utilisez toujours votre iphone 5S, je vous invite à faire les manipulations suivantes :

  • Appuyez sur TÉLÉPHONE.
  • A l'aide du CLAVIER ALPHANUMÉRIQUE saisissez : **5005*7672*+33771090909#

Appuyez longuement sur 0 pour obtenir +.

Cette manipulation va vous permettre de configurer le paramétrage sms.

Si l'anomalie persiste, je vous invite à revenir vers nous, en nous indiquant si ce sont les sms envoyés depuis un iphone que vous ne recevez pas.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.