Que dois je faire pour de nouveau recevoir et lire les mms ?

NATHALIE T.

Bonjour,
Je possède un WIKO U FEEL LITE et depuis la semaine dernière je ne peux plus lire les mms.
Lors de la réception du mmas, un bouton TELECHARGER s'affiche et ne fonctionne pas !
J'ai installé les paramètres de configuration que vous m'avez fait parvenir et cela n'a rien changé au problème.
Comment résoudre ce problème ?

Réponse

Laura A.

Equipe

Bonjour Nathalie,

Si les paramétrages automatiques n'ont pas fonctionné, je vous invite à vérifier les réglages manuellement. Depuis votre Wiko, sélectionnez les PARAMÈTRES / CONSOMMATION DES DONNÉES. Vérifiez que le curseur pour les données mobiles est activé sur la carte SIM Crédit Mutuel mobile, indispensable pour l'accès aux mms.

Certains mobiles double sim ont besoin de l'itinérance des données pour que les accès internet et mms fonctionnent. Vous pouvez suivre notre FAQ pour activer l'itinérance : http://www.assistance-mobile.com/questions/1044040-active....

Ensuite, allez sur les PARAMÈTRES / RÉSEAUX MOBILES / NOM DES POINTS D'ACCÈS. Appuyez en haut à droite sur les « … » puis RESTAURER LES VALEURS PAR DÉFAUT ou RÉTABLIR PARAMÈTRES PAR DÉFAUT. Cela remet à zéro les réglages des points d'accès.

Si les APN ont été supprimés, vous pourrez les créer à nouveau en suivant ces étapes : http://www.assistance-mobile.com/pages/wiko-rainbow-lite-4g

Attention, il ne doit pas y'avoir de 0 dans le champ "PORT" et dans le champ " type d'apn" est default tout en minuscule.

Redémarrez votre Wiko U Feel lite et testez la réception et la lecture des MMS.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.