Bonjour je ne comprends pas mon hors forfait

ELISA S.

Bonjour ma fille à 3,80 € de hors forfait je ne comprends pas pouvez vous m expliquer s'il vous plaît

Réponses

Bonjour Elisa,

Après vérification, je constate que l'enveloppe de 200 SMS compris dans votre offre a été entièrement utilisée.

Toutefois, 67 SMS supplémentaires ont été envoyés, ce qui a généré de l'hors forfait.

A titre informatif, chaque SMS envoyé en dehors de l'enveloppe incluse, est facturé 0.10 euros.

Je vous remercie pour votre compréhension te je vous souhaite une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LAETITITA G.

Moi j'ai eu un hors forfait de 67€ je ne comprend pas pk à quoi sa correspond parceque dans ma facture il ne dise rien

Anonyme

Bonjour Laetitia,

Après analyse de votre ligne, je constate un dépassement de forfait d'un montant de 67,33€, correspondant à :

  • 64,21€ pour des appels vers des numéros surtaxés,
  • 3,12€ pour des usages vers l'internationale.

Aussi, ces usages ne sont pas compris dans votre forfait et sont donc facturés.

En complément, vous pouvez également aller sur le site http://www.infosva.org/ afin de vérifier à quel service est associé un numéro surtaxé.

Le détail sera disponible sur votre prochaine facture.

Restant à votre disposition.

Bonne journée,
Koumaren, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.