Hors forfait zone 2 - 4 MO = 48€ ?

MAXIME M.

Bonjour

Je rentre d'un séjour au Maroc,
durant ce séjour j'avais pris soin de couper mes données mobiles afin d'éviter tout malentendu à mon retour.
en outre n'ayant pas de forfait international mon téléphone ne s'est jamais connecté à aucun réseau lors de mon séjour au Maroc.

En consultant mon compte aujourd'hui je découvre un hors forfait "navigation web depuis la zone 2" à hauteur de 4 Mo, qui correspondrait à la somme de... 47,92 € ???

1. pouvez vous m'indiquer la date précise de connexion de mon téléphone et à quel réseau exactement ? car je suis certain d'avoir coupé mes données mobile tout le long,

2. 4 Mo = 48 € ? Ca fait un peu excessif le prix du Mo, non ? sur bouygues-telecom.forfait-international.fr, au Maroc, c'est indiqué 54cts le Mo...

Merci de m'éclairer car là je suis absolument perplexe...

Réponses

Bonjour Maxime,
Votre demande est bien prise en compte.
Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail communiquée lors de votre inscription sur l'Assistance Mobile.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonjour Maxime,
Suite à nos échanges en message privé, je vous ai communiqué les informations que vous demandiez.
N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile pour de nouvelles questions,
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.