Achat multimédia indésirable. Pouvez-vous le résilier et suspendre le service sms+ ?

NICOLAS A.

Bonjour,
Je désire que vous résilier cette achat multimédia indésirable et souhaite être rembourser de la somme de 1.99 euros ponctionné.
Pouvez-vous également bloquer le services SMS+ qui me semble être une porte ouverte à toute ses anarques de ce genre.

Merci d'avance de votre réactivité
Cordialement

Réponses

NICOLAS A.

D'ailleurs il m'est impossible d'accéder à la résiliation de cette option SMS+ ou résiliation des achat multimédia.
Pouvez-vous m'aider au plus vite?

Anonyme

Bonjour Nicolas,

Je constate que votre demande a été prise en charge par nos services.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.