Pourquoi la touche sensitives de gauche se met en marche toute seule? S6 plus utilisable

NATHALIE B.

Samsung galaxy S6 Blanc
Touche sensitive de gauche qui permet un accès aux applis ouvertes, s'allume sans que je la touche plusieurs millier de fois d'affilée, ce qui fait beuguer le telephone et le rend inutilisable...

Réponses

Bonjour Nathalie,

Si une protection est présente sur votre écran, je vous invite à la retirer pour voir si cela change quelque chose.

Vous pouvez également effectuer une réinitialisation de votre appareil :
La réinitialisation efface les données et paramètres enregistrés sur la mémoire du téléphone : contacts, photos, applications, compte mails et codes Wifi, historique de messages...etc. Il est donc nécessaire de faire vos sauvegardes au préalable.

Une fois la réinitialisation terminée, votre mobile devra être configuré comme lors de la première utilisation : vous devrez remettre votre compte Google, télécharger vos applications et si le paramétrage ne s'est pas installé automatiquement vous pourrez utiliser le lien suivant pour vous guider :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728809-parametrer-mobile-web-mms

Une fois la réinitialisation effectuée, il est important d'installer les mises à jour constructeurs si elles sont disponibles :
http://www.assistance-mobile.com/questions/926023-mettre-jour-logiciel-smartphone-samsung-android

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si l'incident persiste.

Bonne journée

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Rayan P.

Bonjour à tous j’ai le même souci que Nathalie B sur mon Samsung galaxie s7 pourrais je être aidé touche sensitive de gauche qui permet l accès aux applications ouvertes s’allume et se referme un vrai beug qui est insistant

Bonjour Rayan,

Les conseillers de l'Assistance Mobile peuvent prendre en charge les demandes techniques des clients des marques suivantes :

  • NRJ Mobile.
  • Crédit Mutuel et CIC Mobile.
  • Cdiscount Mobile.
  • Auchan Telecom.
  • Si vous disposez d’une ligne sous l’une des marques ci-dessus, je vous invite à compléter votre profil avec le numéro. Une fois l'information mise à jour, vous pourrez revenir sur ce fil pour me le signaler.

    Dans le cas contraire, je vous invite à contacter le revendeur de votre mobile.
    Bon après-midi, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

    Anaïk, Conseillère Assistance Mobile