Cette question a été résolue

4g très lente Urgent!

AGATHE C.

Bonjour, ma 4g est très lente depuis que je suis Credit mutuel mobile, et c'est un gros problème car je m'en sers pour mon travail.Pouvez-vous vérifier ma couverture reseau(actuellement reseau Bouygues) et me changer de réseau pour avoir une 4G vraiment performante?Merci d'avance.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Agathe,

La couverture réseau à votre domicile semble correcte d'après nos outils de cartographie, les lenteurs de connexion sont-elles localisées sur une zone en particulier ?
Avez-vous possibilité de tester votre carte SIM dans un autre téléphone ?

Je reste disponible sur ce fil.
A très bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

CHARLES A.

Bonjour je ne suis pas ici pour repondre à vitre question mais pour moi aussi faire pars d'une lenteur extreme sur mon réseau 4g, «19,6ko/s» pour de la 4g.
J'ai tous essayer . Et rien n'y fais.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Charles,

La couverture de votre secteur semble également correcte. En revanche, une opération de maintenance a été effectuée dans la zone aujourd'hui.
Vous avez également souscrit l'option de rétablissement de débit ce jour, vous étiez donc en débit limité.
Je vous invite à redémarrer votre mobile dans les heures qui viennent et revenir vers un conseiller de l'Assistance Mobile si l'incident persiste au-delà de 24h.

Je vous souhaite une agréable journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AGATHE C.

Merci Anaik.En effet, j'ai testé sur un autre téléphone c'est le même problème,de plus j'ai le samsung S7 donc très performant. Les lenteurs sont sur tout le département c'est problématique...Pouvez-vous me passer sur réseau Orange s'il vous plait?

AGATHE C.

Merci Anaik j'ai déja essayé sur un autre téléphone et sur beaucoup de communes d'indre et loire et c'est pareil...De plus j'ai un samsung S7 très performant,avant d'être chez vous je n'ai jamais eu ce souci c'est très problèmatique.Pouvez-vous me passer sur réseau Orange s'il vous plait?merci d-avance.

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Agathe,

Je viens de valider la modification sur votre ligne pour améliorer votre couverture réseau. Quand le réseau ne sera plus affiché sur votre téléphone, je vous invite à l'éteindre et le redémarrer.
Cette modification est gratuite, sans modification de la carte SIM ou de votre contrat.
Les paramètres internet et MMS restent inchangés.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

AGATHE C.

Merci de votre réactivité c'est top.
Cordialement.

philippe D.

j ai le meme probleme ultra lenteur de ma connexion 4G depuis mon transfert depuis Bandyou je regrette, impossible de joindre qui que ce soit pour remédier au probleme....

Anonyme

Bonjour Philippe,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Philippe D.

Problème résolu en changeant un numéro de paramétrage dans l apn merci Google

Anonyme

Bonjour Philippe,

Je vous remercie pour votre réponse et note la résolution de l'anomalie.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client