contrat illimité. sur les factures mensuelles, il ressort des commnications?

YVONNE M.

Mon forfait est illimité. Or sur les factures j'ai des communications taxées?

Réponses

YVONNE M.

Je ne comprends pas ce prélèvement erroné.

GUY K.

si vous avez appeler à l'etranger ou un numero surtaxé il sont hors forfait

William L.

Equipe

Bonjour André,

Il s'agit de la souscription d'abonnement gallery depuis votre téléphone. En effet, ces abonnements sont par exemple liés à des envois de SMS vers des numéros surtaxés, au téléchargement de certaine application, a des inscriptions sur des sites de type "web marchand".

Les prélèvements de ces abonnements se fait sur la facture de l'opérateur mais ils n'émanent pas de celui-ci.

Sur votre dernière facture, il y a aussi un appel visio qui est surtaxé.

Je viens de résilier votre abonnement gallery, la résiliation est immédiate et vous ne serez désormais plus prélevé. Cela représentait 24.95 € sur votre dernière facture.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.