Le clavier de mon samsung Galaxy S6 Edge s'est arrêté et il m'est impossible de déverrouiller mon téléphone.

Rindra R.

J'ai déjà essayé le Safe mode mais rien n'y fait. Le problème est arrivé inopinément avec un message d'erreur "le clavier samsung s'est arrêté". Je voulais changer le clavier par le clavier Swiftkey que j'utilise habituellement, mais cela n'était pas possible non plus. J'ai donc redémarré le téléphone et je me retrouve coincée. Je peux uniquement taper mon code pin mais pour le mot de passe, le clavier n'apparait pas.
Merci d'avance pour vos réponses.

Réponses

Anonyme

Bonjour Rindra,

Je constate que je n'ai pas d'accès à votre dossier dans ma base de données clients avec les renseignements sur votre profil de l'Assistance Mobile.

Êtes-vous client NRJ Mobile, C Le mobile, CIC Mobile, Crédit Mutuel Mobile, Cofidis Mobile, Auchan Telecom, Blanche Porte Mobile ou Cdiscount Mobile ? Si oui, n'hésitez pas à réitérer votre demande sur l'Assistance Mobile, une fois le numéro de la ligne concernée présent sur votre fiche.

Sinon, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur afin qu'il puisse vous apporter une assistance.

Je vous souhaite une agréable journée.

Elise, Conseillère Assistance Mobile

ZOHRA B.

Bonsoir moi aussi lé clavier ne s affiche plus depuis 2jours pour mettre mon mot de passe je sais pas quoi faire

Bonjour Zohra,

Je vous conseille de réaliser une manipulation sans risque pour vos données.
Depuis le téléphone complètement éteint, commencez par maintenir la touche marche/arrêt pour initier le démarrage.
Dès que l'écran commence à s'allumer, maintenez la touche "Volume Bas" jusqu'à ce que le redémarrage soit entièrement terminé.

Si l'opération est une réussite, la mention "mode sécurisé" doit apparaître en bas de l'écran.
Cette opération permet de ne pas démarrer les données d'applications que vous avez ajoutées. Ainsi, si une application de sécurité ou un clavier supplémentaire était à l'origine de l'anomalie, le mode sécurisé permettrait de saisir votre code de verrouillage avec le clavier par défaut.

Si vous parvenez à accéder au menu principal du téléphone grâce à ça, je vous invite à désinstaller les applications que vous avez installées récemment puis redémarrer votre mobile normalement pour sortir du mode sécurisé.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.