réception 4G ?

ANNE G.

Bonsoir,
Depuis plusieurs jours (au moins deux semaines), je n'ai plus de connection internet 4 G sauf quand je suis chez moi alors que j'en ai pas besoin puisque j'utilise le WIFI....
Mon téléphone indique bien la 4G, réseau réceptif d'appel normal, mais .... rien....
Pouvez vous m'aider à comprendre ?
Apparemment, dès que je quitte ma ville, cela fonctionne...

Réponse

Alexis O.

Equipe

Bonjour Anne,

Après avoir visualisé l'état du réseau 4G sur votre commune et alentours, je n'ai pas constaté d'anomalie particulière.

Si le mobile utilisé est l'iPhone 5C renseigné sur votre dossier, je vous invite dans un premier à effectuer une réinitialisation des réglages réseau. Pour cela, allez dans :

  • Réglages
  • Général
  • Réinitialiser
  • Réinitialiser les réglages réseau

Le mobile va alors s'éteindre et se rallumer.

Je vous invite ensuite à re-vérifier les paramétrages WEB + MMS de votre mobile. Pour cela, vous pouvez vous rendre directement sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/728809

Si votre mobile n'est pas dans la liste proposée, vous pouvez sélectionner une équivalence sur le même système d'exploitation (iOS).

  • Vérifiez également que le Wi-fi soit désactivé, la connexion aux données cellulaires autorisée.
  • Je vous invite ensuite à éteindre puis redémarrer le mobile avant d'effectuer un nouveau test de connexion.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si l'anomalie persiste malgré ces premières manipulations.

Je vous remercie. Bonne journée.

Alexis, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.