téléphone bloqué pour hors forfait ?

MARJORIE M.

Mon téléphone s'est bloqué pour hors forfait alors que ce n'est pas un abonnement bloqué. à parement il serait bloqué jusqu'à la prochaine facture qui est le 24 !!!!!!! jusqu'au 24 j'ai impérativement besoin de mon téléphone, je suis sensée faire quoi ?

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Marjorie,

Effectivement, votre ligne est suspendue car il y a eu un dépassement de vos 4 heures de forfait.

Vous n'êtes pas obligée d'attendre le 24 du mois mais vous pouvez payer cette avance sur facture par carte bancaire sur votre Espace Client via les onglets "Crédit Mutuel Mobile et vous" et "Régler mon avance sur facture".

La ligne se remet en service dans les deux, il vous suffira d'éteindre et de rallumer votre téléphone.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.