Cette question a été résolue

Je n'ai plus de réseau depuis hier, comment faire ?

PHONETHIP D.

Je n'ai plus de réseau comment faire ? Le nom du réseau "-Crédit Mutuel-" apparaît 2 secondes et après "Aucun Service" !

Sarah P.

Equipe

Bonjour Phonethip,

J'ai bien pris en compte votre anomalie de réseau.

Je vous invite à vérifier que votre code pin soit bien demandé au rallumage de votre mobile. Si ce n'est pas le cas, votre carte sim est mal insérée dans le lecteur sim.

Je vous invite à effectuer une recherche manuelle de réseau en suivant les manipulations suivantes sur votre iPhone 6:
1 Appuyez sur l'application RÉGLAGES
2 Appuyez sur OPÉRATEUR
3 Désactivez le curseur AUTOMATIQUE
4 Patientez pendant la recherche...
4 Sélectionnez le réseau -credit mutuel- (avec les tirets)
5 Réactivez le curseur en automatique

Je vous invite à tester un appel vers votre répondeur au 777.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si votre anomalie persiste après ces manipulations.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.