Internet Espagne

SEVERINE W.

J'ai 2 Go inclus dans mon forfait. Je suis en espagne depuis lundi. J'ai reçu un sms me disant ceci
Service Client: Vous avez été déconnecté à 60€ afin de prévenir tout risque de facturation excessive. Pour continuer, contactez-nous au 0033969360200.

Il est hors de question que je paye 60 euros alors que si j'en crois ce que me dit mon téléphone sur ma consommation je n'ai dépensé que 320 Mo. Merci de m'indiquer ce qu'il se passe.

Cordialement

Séverine Warren

Réponses

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Séverine,

Afin de pouvoir accéder à votre dossier, je vous invite à compléter votre profil en y inscrivant votre numéro de ligne.

Sans cela, nous ne pourrons donner suite à votre demande.

Merci pour votre compréhension et bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SEVERINE W.

C'est fait !

Mélanie D.

Equipe

Bonjour Séverine,

Je vous remercie pour votre retour.

Je vous invite à ne pas tenir compte de ce SMS. Il s'agit d'un incident qui est actuellement en cours de résolution.

Je vous confirme que l'option internationale avec blocage vous permet de profiter de votre enveloppe data incluse pour l'étranger. Une fois cette enveloppe épuisée, vous ne pourrez plus naviguer sur le web avec une facturation hors forfait.

Je vous remercie pour votre compréhension et je vous souhaite une bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.