Commande nouvelle carte SIM et compte bloqué

Jean-Baptiste M.

Bonjour,

J'ai perdu ma carte SIM, l'ai suspendu... et voudrait en commander une nouvelle toujours sur le meme numéro. Mais mon compte nrj est aussi bloqué... donc je ne peux pas le débloquer par SMS pour un nouveau mot de passe... et la fonnction renvoi par email n'apparait pas... c'est le chat qui se mort la queue.

Merci.

Réponses

Anonyme

Bonjour Jean-Baptiste,

Je viens de réinitialiser votre code d'accès a votre espace client et je viens de vous l'envoyer par mail.

Bon week-end à vous,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Jean-Baptiste M.

Merci, je peux accéder mon compte. Mais pour commander une nouvelle carte SIM, nrj me demande toujours code de confirmation par SMS, pour nouveau mot de passe... et pour commander la carte SIM... Donc?

Anonyme

Bonjour,

Je vais me charger de commander la nouvelle carte Sim pour vous.

Pour cela, je vous invite à répondre au mail que je viens de vous envoyer.

Merci d'avance,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Jean-Baptiste M.

Bonjour,

J'ai bien reçu la nouvelle carte SIM par C-discount.
Je suis abonné à NRJ, et donc accès à mon compte en ligne NRJ avec le numéro 0771883556

Mais comment activer la carte... une fois rentré dans le téléphone... "Carte invalide"!

Et l'interface me demande de confirmer un sms... que je ne peux recevoir... C'est encore le chat qui se mort la queue... bravo!

Anonyme

Bonjour Jean-Baptiste,

Je vous remercie pour votre retour, j'ai activé nouvelle carte Sim, cette dernière sera opérationnelle d'ici 2 heures de temps maximum.

Le code de votre carte sim est par défaut 4 fois 0.

Pour cela, je vous invite à redémarrer votre mobile.
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile. Amandine, Conseillère Assistance Mobile