Comment débloquer son forfait quand on a pas accès à son espace client mobile ?

Jocelyne C.

Vous avez arbitrairement de suspendre ma ligne cette nuit à 3H42 et je ne parviens pas à accéder à mon espace client mobile ! Que puis-je faire pour retrouver la ligne téléphonique au plus vite ?
C'est Urgent. Je suis à l'étranger et donc isolée de ma famille qui pourrait être dans le besoin !
Alors pour 30€ de dépassement je trouve votre intervention exagérée et inadaptée !
Cordialement
JC

Réponses

Anonyme

Bonjour,
+ As-tu regardé le suivi de consommations depuis ton espace client ? (Consommations > Suivre vos consommations ou Accéder le détails des consommations)
As-tu regardé la brochure des tarifs pour les hors forfaits ?
As-tu reçu un SMS pour le hors forfait ?
L'usage de votre ligne sera restreint et vous en serez informé par SMS : vous ne pourrez alors plus émettre d’appels ou des SMS.
Pour continuer à utiliser votre forfait, vous pouvez régler votre facture par CB dans votre Espace Client (depuis la page d'accueil). Suite à ce règlement, votre ligne sera réactivée dans un délai de quelques heures.
+ Identifiant : Ton numéro de mobile
A) Allez sur l'espace client sur le site de votre opérateur mobile.
Ensuite, il faut cliquer "Première connexion : recevoir mon mot de passe".
Puis l'identifiant c'est le numéro de ton mobile et ensuite tu choisis entre le sms ou e-mail pour recevoir votre code confidentiel puis validez.
OU BIEN
B) Espace client > Se connecter
Déjà client "Mot de passe oublié ou non reçu ?"
Identifiant : Ton numéro de mobile
Vous souhaitez recevoir votre code confidentiel par : *SMS ou E-mail
*Si vous possédez un compte multilignes, votre code confidentiel sera envoyé par défaut par e-mail.
Appelle le service client au 0 969 360 200 depuis un poste fixe du lundi au samedi de 08h à 22h (HORS JOURS FÉRIÉS).
Cordialement.

Jocelyne C.

Merci de votre réponse Marie mais je n'ai pas accès à mon compte client mobile car je ne reçois pas le mdp par mail seulement par SMS sur mon téléphone bloqué ! Et c'est bien là le souci. Que je ne puisse plus émettre est une chose mais que je ne REÇOIVE plus aucun appel ou sms NON ! C'est la galère complète ! Mais je constate sur votre site que de nombreuses personnes sont ainsi bloquées à l'étranger depuis plus de 24H ....Étrange

Anonyme

Bonjour Jocelyne,

Je constate que vous avez pu faire le nécessaire en réglant l'avance via votre espace personnel et que vous avez pu retrouver l'usage de votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

JOCELYNE C.

Service de téléphonie déplorable ....

Jocelyne C.

Service déplorable ! Comment expliquez-vous qu'en entrant en Espagne hier, je reçoive un SMS m'indiquant les montants des appels, SMS, MMS et connexion Web en émission alors que je dispose d'un forfait illimité en Union Européenne ! L'Espagne ne ferait-elle pas partie de l'UE ? ? ? Quant à mon passage très coûteux en Andorre, alors que mon téléphone a été bloqué dés 30€ d'hors forfait j'ai dû régler 48€ pour le débloquer ! Y'a quand même un gros souci, non ?

Anonyme

Bonjour Jocelyne,

Les tarifs doivent être communiqués à titre indicatif. Andorre ne faisant pas partie de l'Union Européenne, les usages sont facturés en zone tarifaire 3.

Vous pouvez consulter l'intégralité des tarifs applicables vers ou depuis l'étranger dès la page 12 de la brochure tarifaire disponible sur le lien suivant :
https://espace.creditmutuelmobile.fr/fr/telechargements/b...

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.