En l'absence de passeport valide comment changer le titulaire de la ligne pour finaliser la commande ?

Gilles G.

Bonjour,
J'ai lancé une commande désormais validée, mais lors de l'envoi des papier d'identité je me suis aperçu que mon passeport était périmé. Je n'ai donc pas actuellement sur moi de papier en cours de validité pour finaliser l'opération.
Serait il possible de modifier le titulaire de la ligne ( au nom de mon père ) ou doit on annuler cette commande pour en faire une nouvelle ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement,
Gilles

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Afin de prendre en charge votre demande, je vous invite à me communiquer le numéro de commande.

Merci d'avance,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

Gilles G.

Bonjour,

Il s'agit de la commande numéro : 429533299910

En vous remerciant par avance pour votre aide,

Gilles

Anonyme

Bonjour Gilles,

La commande a été annulée.

Votre père à la possibilité, s'il le souhaite, de faire la souscription à son nom.

Bonne journée,
Amandine, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

----------------------------

Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.