Cette question a été résolue

Accès impossible aux données mobiles depuis l'étranger ?

NICOLAS G.

De retour des Pays-Bas, il m'a été impossible de me connecter aux données mobiles.

  • Les communications téléphoniques et SMS fonctionnaient sans problème
  • Avant d'arriver aux Pays-Bas, je suis passé par la Belgique, où les données mobiles fonctionnaient sans soucis
  • L'itinérance des données était activée dans les options
  • J'ai tenté de redémarrer le téléphone, de rechercher des réseaux, de les sélectionner manuellement ou automatiquement, sans succès…
  • Le téléphone fonctionne parfaitement bien : accès à Internet sans soucis par Wi-Fi, données accessibles dès mon retour en Belgique puis en France…
  • Mon forfait CIC mobile passe par le réseau d'Orange.
    Connaissez-vous l'origine de ce dysfonctionnement ? Comment l'éviter à l'avenir ?
    Merci
    Cordialement,

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Nicolas,

Après vérifications de votre dossier, les accès au réseau sont correctement ouverts du côté de l'opérateur.
Si l'incident se produit lors d'un prochain déplacement, je vous invite à poster une nouvelle demande sur l'Assistance Mobile pour qu'un conseiller prenne contact avec vous et vous mette en relation avec un technicien.

Je valide par ailleurs un geste commercial d'un demi mois offert. Le montant vous est confirmé par SMS et sera déduit de votre prochaine facture.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.cic-mobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

NICOLAS G.

Bonjour,
Je vous remercie pour ce geste commercial. Lors de mes prochains voyages, je penserai à poster une demande pendant le voyage et non pas après, si le problème se reproduit.
Merci pour votre réponse,
Cordialement,