Pb de son, mauvaise qualité d écoute ?

ELLEN L.

le son es de mauvaise qualite l ors d un appel telephonique..
constant

Réponses

Bonjour Ellen,
Votre demande est bien prise en compte.
Je vous invite à effectuer différentes vérifications :
1) Vérifier les paramètres sonores : via les boutons Volume+/- et via le menu du téléphone
2) Contrôler l'état des cavités/renfoncements (en soufflant pour enlever les poussières) : écouteur, micro et haut parleur
3) Si présence importante de poussière : nettoyage préconisé avec une petite brosse ou pinceau
4) Effectuer un test croisé SIM / terminal afin de vérifier que le dysfonctionnement n'est pas lié au réseau. Si tel est le cas, vérifiez si cela se produit toujours dans la même zone géographique.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si l'anomalie persiste.
Je vous souhaite une très bonne journée,
Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://espace.creditmutuelmobile.fr

----------------------------

Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

ALAIN G.

le son est tout le temps nasillard

Julien B.

Equipe

Bonjour Alain,

Afin de vous apporter le meilleur diagnostic à propos de l'anomalie rencontrée, je vous invite dans un premier temps à faire un test croisé de votre carte SIM dans un autre mobile. Cela permettra de vérifier si l'incident est lié à votre mobile ou au réseau.

Une fois ce test effectué, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.